1. Accueil
  2. Produits
    1. Toile bakélisée (Stratifié à base de tissu coton et de résine phénolique)La toile bakélisée est fabriquée par chauffage et pressurisation après immersion de la toile en coton dans la résine phénolique. Elle offre d’excellentes propriétés électriques et mécaniques sous conditions normales. Elle est principalement appliquée dans les machines, les moteurs et les équipements électriques comme pièces de structure d’isolation et même dans l’infrastructure de vidange.
    1. Papier bakélisé (Stratifié à base de papier et de résine phénolique) En raison de la faible perte diélectrique du papier, il est souvent utilisé pour la fabrication des pièces isolantes des transformateurs et réacteurs électriques. Le stratifié à base de papier et de résine phénolique est appliquée à la surface de plan de travail de la table d’opération et équipement médical NMR en raison de la faible perte de rayon X et l’onde électromagnétique traversant le stratifié à base de papier et de résine phénolique.
    1. Feuille de stratifié (Stratifié à base de fibre de verre et de résine époxy)La feuille de stratifié à base de fibre de verre et de résine époxy est sous haute température et haute pression après immersion de la toile de fibre de verre dans la résine époxy. Il offre une excellente résistance mécanique et une bonne propriété électrique par rapport au stratifié et à la plaque en tissu. Par conséquent il présente une vaste gamme d’applications.
    1. Panneau stratifié (résistant à la chaleur)F890H offre une excellente performance électrique avec indice CTI de 600M, sans halogène et retardateur de flamme. Son niveau de résistance à la température est de classe H. La température de fonctionnement à long terme est supérieure à 180℃. Il est applicable dans les moteurs et transformateurs de haute résistance à la température de classe H qui demandent une protection environnementale élevée et une excellente résistance aux flammes. Ces dispositifs sont utilisés dans les véhicules ferroviaires, spécialement les trains à grande vitesse.
    1. Panneau stratifié (conducteur d’électricité)Le panneau stratifié conducteur d’électricité F889 offre une excellente résistance mécanique, une haute résistance thermique et une bonne conductivité magnétique. Il est principalement utilisé pour la fabrication des cales d’encoche des grands moteurs. Placé dans la cale d’encoche magnétique du moteur, il permet d’abaisser l’élévation de la température du moteur, d’améliorer l’efficacité de fonctionnement et de prolonger sa durée de vie.
    1. Feuille de stratifié (époxy renforcée de fibre de verre)La feuille de stratifié époxy renforcée de fibre de verre F876 possède des propriétés internes similaires au verre et est adéquate pour la fabrication des écrous isolants et vis isolantes. Elle est généralement utilisée pour les pièces structurelles isolantes d’équipements électriques et de moteurs de classe H.
    1. Plaque époxy (en verre semi-conducteur) La plaque époxy en verre semi-conducteur F884 présente des caractéristiques anti-corona et est utilisée dans la fente des grands moteurs. Elle peut également être utilisée dans les pièces structurelles non métalliques sous conditions de température élevée.
    1. Panneau mélaminé et stratifié (renforcé de tissu de verre) Il offre une excellente résistance à l’arc, un système anti-dérive et une bonne résistance à la flamme. Il est utilisé dans les pièces structurelles des équipements électriques nécessitant une excellente résistance à l’arc et une surface résistante aux tâches.
    1. Feuille de stratifié (Stratifié à base de résine benzoxazine renforcé de fibre de verre)Etant une plaque isolante résistante à la flamme et à la chaleur, ce stratifié offre une excellente performance électrique. Il présente une résistance mécanique stable à haute température. Ce produit se caractérise par une excellente résistance à la flamme et à l’usure. Il est idéal pour des équipements nécessitant des propriétés retardatrices de flamme et sans halogène.
    1. Feuille de stratifié (Stratifié à base de silicone renforcé de fibre de verre)Elle offre une excellente résistance à l’arc, une haute résistance mécanique, une résistance thermique supérieure et une température de fonctionnement à long terme de plus de 180℃. Ce stratifié est applicable dans les cales d’encoche et les blocs de coussins des moteurs résistants à la haute température de classe H et des pièces structurelles isolantes. Il est particulièrement adéquat pour les pièces isolantes nécessitant une double exigence dans la résistance thermique et la résistance à l’arc.
    1. Rond plein (Tige en tissu coton et papier imprégné phénolique)Le rond plein en tissu coton et papier imprégné phénolique est un stratifié cylindrique fabriqué par immersion du tissu coton spécial dans la résine phénolique, à travers un processus de séchage et cintrage puis un processus d’estampage à chaud. Il offre une excellente résistance mécanique et d’autres propriétés d’isolation.
    1. Rond plein (Tige stratifiée résine époxy et tissu de verre)Le rond plein stratifié résine époxy et tissu de verre est un stratifié cylindrique fabriqué par immersion de verre électrique dans la résine époxy, à travers un processus de séchage et cintrage puis un processus d’estampage à chaud. Il offre d’excellentes performances mécaniques et électriques, en particulier une grande résistance à l’humidité. Les modèles proposés incluent le 3840, 3841F, 3842, EPGC41, EPGC42, EPGC43.
    1. Tube rond (Tube en papier imprégné phénolique)Le tube rond en papier imprégné phénolique 3520 offre une performance diélectrique élevée et une excellente résistance mécanique. Il est adéquat pour les pièces structurelles isolantes des équipements électriques dans un environnement sec et pour le transformateur à huile.
    1. Tube rond (Tube en tissu coton et papier imprégné phénolique)Le tube rond en tissu coton et papier imprégné phénolique est adéquat pour les pièces structurelles isolantes des équipements électriques dans un environnement sec et pour le transformateur à huile. Il offre une excellente propriété d’usinage, d’estampage et de résistance à l’usure. Il est principalement appliqué dans les équipements électriques des grandes machines.
    1. Tube verre-époxyLe tube verre-époxy est adéquat pour les pièces structurelles isolantes des équipements électriques dans un environnement sec et pour le transformateur à huile. Il offre une excellente résistance à la corrosion et aux solvants. Les tubes verre-époxy 3640 et F815.3 ont une excellente résistance mécanique et une bonne propriété diélectrique.
    1. Feuille de stratifié (Stratifié à base de mat de verre et de résine polyester GPO3)La feuille de stratifié est adéquat pour les bardeaux, planches de support, chambres d’extinction à l’arc, tubes d’extinction à l’arc, plaques d’extinction à l’arc, écrans anti-flash, panneaux de câblage, panneaux isolants, bardeaux inférieurs, supports de contact d’armoires de commutation; support structural, palettes, isolations de conduite de commutateur et transformateur.
    1. Feuille de stratifié (Stratifié à base de fibre de verre et de résine polyester SMC)SMC est un produit électrotechnique plat fabriqué à partir de fibre de verre par immersion dans de la résine polyester insaturée à travers un processus de moulage par pression. Il offre une bonne performance électrique, une excellente résistance mécanique, une bonne résistance au feu et au courant de cheminement ainsi qu’une bonne hydrophobicité.
    1. Profilé pultrudé en fibre de verreLe profilé pultrudé en fibre de verre peut être utilisé dans les pièces structurelles isolantes des transformateurs. Il peut aussi être combiné avec le câble en cuivre, la barre en acier, etc. Il peut servir comme matériau d’isolation pour le câble dans une application marine.
    1. Profilé plastique renforcé fibre de verreLe profilé plastique renforcé fibre de verre est appliqué dans le secteur de l'énergie éolienne, des transformateurs, des convertisseurs de fréquence, des commutateurs de haute tension, de communication de haute fréquence et autres domaines.
    1. Profilé PRV (Profilé polyester renforcé fibre de verre)Le profilé polyester renforcé fibre de verre est adéquat pour l’isolation des cornières et fentes des systèmes de contrôles de puissance, transmissions électriques et équipements de distribution, insolations de câbles et protecteurs de fusible.
    1. Pièces moulées en BMC (renforcées fibre de verre)Industries électriques et électrotechniques: bardeau, planche de support, support d’isolation, support, chambre d’extinction à l’arc, tube d’extinction à l’arc pour armoires de commutation haute basse moyenne tension, plaque d’extinction à l’arc, base de contact, palette bus, boîte de jonction pour moteur, compteur électrique, etc.
    1. Panneau fibre composite (renforcé résine et fibre de verre) Le panneau composite offre une haute résistance mécanique et résistance à la haute température (La résistance thermique peut atteindre 350℃), une faible conductivité thermique, une bonne absorption d’eau, une excellente résistance chimique et des propriétés antistatiques.
    1. Panneau fibre composite (isolant résistant à la chaleur)Le panneau fibre composite résistant à la chaleur est un matériel composite fabriqué à partir de fibre de verre et résine époxy. Il est doté d’une grande robustesse, d’une excellente résistance à la chaleur et d’une faible conductivité thermique. Il peut isoler la transmission d’énergie thermique entre les unités des équipements. La température de fonctionnement maximale est de 300℃.
    1. Produits composites mica siliconeLes produits composites mica silicone sont des matériaux solides, plats ou tubulaires fabriqués à partir de poudre mica et de résine silicone, par processus de cuisson et de pression à chaud. Ils offrent une excellente résistance à la chaleur pour faciliter la transformation en joint, bride, coussinet de palier, tubage, etc.

Chez Friend Group, nous offrons deux produits majeurs tels que des stratifiés isolants et des matériaux composites.

Nos produits isolants sont pressés et durcis à partir de résine isolante et de matériaux renforcés tels que du papier, du tissu en coton, de la fibre de verre, etc. Ils sont usinés en stratifiés, tubes stratifiés, barres stratifiées et d'autres stratifiés pour tous types d'équipements électriques, moteurs, équipements haute fréquence, équipement aérospatiaux et autres applications d'isolation et d'installation. Ils peuvent être coulés dans diverses formes en fonction de leur application. Quelques matériaux stratifiés sont aussi largement appliqués dans la production d'appareils électroniques ou comme fixation dans une ligne de production de cartes de circuit imprimé pour téléphones mobiles, appareils ménagers et luminaires.

Beijing New Friend Insulation Material Co., Ltd.

Adresse: No.7, Xingguang Fifth Street, Optical-Mechanical-Electronic Industrial Base, Tongzhou District, Beijing, China
Code postal: 101111
Téléphone: +86-10-81503697
Fax: +86-10-81503683
E-mail: sales@china-insulation.com