1. Accueil
  2. Produits
  3. Matériaux composites

Matériaux composites

    1. Feuille de stratifié (Stratifié à base de mat de verre et de résine polyester GPO3)La feuille de stratifié est adéquat pour les bardeaux, planches de support, chambres d’extinction à l’arc, tubes d’extinction à l’arc, plaques d’extinction à l’arc, écrans anti-flash, panneaux de câblage, panneaux isolants, bardeaux inférieurs, supports de contact d’armoires de commutation; support structural, palettes, isolations de conduite de commutateur et transformateur.
    1. Feuille de stratifié (Stratifié à base de fibre de verre et de résine polyester SMC)SMC est un produit électrotechnique plat fabriqué à partir de fibre de verre par immersion dans de la résine polyester insaturée à travers un processus de moulage par pression. Il offre une bonne performance électrique, une excellente résistance mécanique, une bonne résistance au feu et au courant de cheminement ainsi qu’une bonne hydrophobicité.
    1. Profilé pultrudé en fibre de verreLe profilé pultrudé en fibre de verre peut être utilisé dans les pièces structurelles isolantes des transformateurs. Il peut aussi être combiné avec le câble en cuivre, la barre en acier, etc. Il peut servir comme matériau d’isolation pour le câble dans une application marine.
    1. Profilé plastique renforcé fibre de verreLe profilé plastique renforcé fibre de verre est appliqué dans le secteur de l'énergie éolienne, des transformateurs, des convertisseurs de fréquence, des commutateurs de haute tension, de communication de haute fréquence et autres domaines.
    1. Profilé PRV (Profilé polyester renforcé fibre de verre)Le profilé polyester renforcé fibre de verre est adéquat pour l’isolation des cornières et fentes des systèmes de contrôles de puissance, transmissions électriques et équipements de distribution, insolations de câbles et protecteurs de fusible.
    1. Pièces moulées en BMC (renforcées fibre de verre)Industries électriques et électrotechniques: bardeau, planche de support, support d’isolation, support, chambre d’extinction à l’arc, tube d’extinction à l’arc pour armoires de commutation haute basse moyenne tension, plaque d’extinction à l’arc, base de contact, palette bus, boîte de jonction pour moteur, compteur électrique, etc.
    1. Panneau fibre composite (renforcé résine et fibre de verre) Le panneau composite offre une haute résistance mécanique et résistance à la haute température (La résistance thermique peut atteindre 350℃), une faible conductivité thermique, une bonne absorption d’eau, une excellente résistance chimique et des propriétés antistatiques.
    1. Panneau fibre composite (isolant résistant à la chaleur)Le panneau fibre composite résistant à la chaleur est un matériel composite fabriqué à partir de fibre de verre et résine époxy. Il est doté d’une grande robustesse, d’une excellente résistance à la chaleur et d’une faible conductivité thermique. Il peut isoler la transmission d’énergie thermique entre les unités des équipements. La température de fonctionnement maximale est de 300℃.
    1. Produits composites mica siliconeLes produits composites mica silicone sont des matériaux solides, plats ou tubulaires fabriqués à partir de poudre mica et de résine silicone, par processus de cuisson et de pression à chaud. Ils offrent une excellente résistance à la chaleur pour faciliter la transformation en joint, bride, coussinet de palier, tubage, etc.

Beijing New Friend Insulation Material Co., Ltd.

Adresse: No.7, Xingguang Fifth Street, Optical-Mechanical-Electronic Industrial Base, Tongzhou District, Beijing, China
Code postal: 101111
Téléphone: +86-10-81503697
Fax: +86-10-81503683
E-mail: sales@china-insulation.com