1. Accueil
  2. Produits
  3. Isolants stratifiés

Isolants stratifiés

    1. Toile bakélisée (Stratifié à base de tissu coton et de résine phénolique)La toile bakélisée est fabriquée par chauffage et pressurisation après immersion de la toile en coton dans la résine phénolique. Elle offre d’excellentes propriétés électriques et mécaniques sous conditions normales. Elle est principalement appliquée dans les machines, les moteurs et les équipements électriques comme pièces de structure d’isolation et même dans l’infrastructure de vidange.
    1. Papier bakélisé (Stratifié à base de papier et de résine phénolique) En raison de la faible perte diélectrique du papier, il est souvent utilisé pour la fabrication des pièces isolantes des transformateurs et réacteurs électriques. Le stratifié à base de papier et de résine phénolique est appliquée à la surface de plan de travail de la table d’opération et équipement médical NMR en raison de la faible perte de rayon X et l’onde électromagnétique traversant le stratifié à base de papier et de résine phénolique.
    1. Feuille de stratifié (Stratifié à base de fibre de verre et de résine époxy)La feuille de stratifié à base de fibre de verre et de résine époxy est sous haute température et haute pression après immersion de la toile de fibre de verre dans la résine époxy. Il offre une excellente résistance mécanique et une bonne propriété électrique par rapport au stratifié et à la plaque en tissu. Par conséquent il présente une vaste gamme d’applications.
    1. Panneau stratifié (résistant à la chaleur)F890H offre une excellente performance électrique avec indice CTI de 600M, sans halogène et retardateur de flamme. Son niveau de résistance à la température est de classe H. La température de fonctionnement à long terme est supérieure à 180℃. Il est applicable dans les moteurs et transformateurs de haute résistance à la température de classe H qui demandent une protection environnementale élevée et une excellente résistance aux flammes. Ces dispositifs sont utilisés dans les véhicules ferroviaires, spécialement les trains à grande vitesse.
    1. Panneau stratifié (conducteur d’électricité)Le panneau stratifié conducteur d’électricité F889 offre une excellente résistance mécanique, une haute résistance thermique et une bonne conductivité magnétique. Il est principalement utilisé pour la fabrication des cales d’encoche des grands moteurs. Placé dans la cale d’encoche magnétique du moteur, il permet d’abaisser l’élévation de la température du moteur, d’améliorer l’efficacité de fonctionnement et de prolonger sa durée de vie.
    1. Feuille de stratifié (époxy renforcée de fibre de verre)La feuille de stratifié époxy renforcée de fibre de verre F876 possède des propriétés internes similaires au verre et est adéquate pour la fabrication des écrous isolants et vis isolantes. Elle est généralement utilisée pour les pièces structurelles isolantes d’équipements électriques et de moteurs de classe H.
    1. Plaque époxy (en verre semi-conducteur) La plaque époxy en verre semi-conducteur F884 présente des caractéristiques anti-corona et est utilisée dans la fente des grands moteurs. Elle peut également être utilisée dans les pièces structurelles non métalliques sous conditions de température élevée.
    1. Panneau mélaminé et stratifié (renforcé de tissu de verre) Il offre une excellente résistance à l’arc, un système anti-dérive et une bonne résistance à la flamme. Il est utilisé dans les pièces structurelles des équipements électriques nécessitant une excellente résistance à l’arc et une surface résistante aux tâches.
    1. Feuille de stratifié (Stratifié à base de résine benzoxazine renforcé de fibre de verre)Etant une plaque isolante résistante à la flamme et à la chaleur, ce stratifié offre une excellente performance électrique. Il présente une résistance mécanique stable à haute température. Ce produit se caractérise par une excellente résistance à la flamme et à l’usure. Il est idéal pour des équipements nécessitant des propriétés retardatrices de flamme et sans halogène.
    1. Feuille de stratifié (Stratifié à base de silicone renforcé de fibre de verre)Elle offre une excellente résistance à l’arc, une haute résistance mécanique, une résistance thermique supérieure et une température de fonctionnement à long terme de plus de 180℃. Ce stratifié est applicable dans les cales d’encoche et les blocs de coussins des moteurs résistants à la haute température de classe H et des pièces structurelles isolantes. Il est particulièrement adéquat pour les pièces isolantes nécessitant une double exigence dans la résistance thermique et la résistance à l’arc.
    1. Rond plein (Tige en tissu coton et papier imprégné phénolique)Le rond plein en tissu coton et papier imprégné phénolique est un stratifié cylindrique fabriqué par immersion du tissu coton spécial dans la résine phénolique, à travers un processus de séchage et cintrage puis un processus d’estampage à chaud. Il offre une excellente résistance mécanique et d’autres propriétés d’isolation.
    1. Rond plein (Tige stratifiée résine époxy et tissu de verre)Le rond plein stratifié résine époxy et tissu de verre est un stratifié cylindrique fabriqué par immersion de verre électrique dans la résine époxy, à travers un processus de séchage et cintrage puis un processus d’estampage à chaud. Il offre d’excellentes performances mécaniques et électriques, en particulier une grande résistance à l’humidité. Les modèles proposés incluent le 3840, 3841F, 3842, EPGC41, EPGC42, EPGC43.
    1. Tube rond (Tube en papier imprégné phénolique)Le tube rond en papier imprégné phénolique 3520 offre une performance diélectrique élevée et une excellente résistance mécanique. Il est adéquat pour les pièces structurelles isolantes des équipements électriques dans un environnement sec et pour le transformateur à huile.
    1. Tube rond (Tube en tissu coton et papier imprégné phénolique)Le tube rond en tissu coton et papier imprégné phénolique est adéquat pour les pièces structurelles isolantes des équipements électriques dans un environnement sec et pour le transformateur à huile. Il offre une excellente propriété d’usinage, d’estampage et de résistance à l’usure. Il est principalement appliqué dans les équipements électriques des grandes machines.
    1. Tube verre-époxyLe tube verre-époxy est adéquat pour les pièces structurelles isolantes des équipements électriques dans un environnement sec et pour le transformateur à huile. Il offre une excellente résistance à la corrosion et aux solvants. Les tubes verre-époxy 3640 et F815.3 ont une excellente résistance mécanique et une bonne propriété diélectrique.

Friend Group propose une vaste gamme de matériaux stratifiés tels que les stratifiés à base de papier et résine phénolique, les stratifiés à base de verre et résine époxy, les stratifiés à base de verre et polyester non saturé et autres matériaux. Les isolants stratifiés se caractérisent par d'excellentes performances mécaniques et électriques pour des applications d'isolation électrique.

Beijing New Friend Insulation Material Co., Ltd.

Adresse: No.7, Xingguang Fifth Street, Optical-Mechanical-Electronic Industrial Base, Tongzhou District, Beijing, China
Code postal: 101111
Téléphone: +86-10-81503697
Fax: +86-10-81503683
E-mail: sales@china-insulation.com